maxresdefault

L’application pour apprendre le latte art

On vois beaucoup de photos sur internet en ce moment de latte art, cela consiste à faire des petits dessins dans la mousse de votre café. Élevé au rang d’art par les puristes, le latte art demande de l’adresse mais surtout de bons conseils…

Art of coffee

Lancée par deux baristas experts du domaine, cette application vous donne les bons conseils pour bien réussir vos latte arts. L’appli vous propose de découvrir des photos, des vidéos explicatives et des conseils grâce auxquels vous allez devenir le vrai expert du latte art.

L’application promet d’apprendre une trentaine de formes différentes pour faire les designs les plus fous dans votre café.

sdzfzqsq

L’app est divisée en 4 modules représentant 4 niveaux de difficulté. Le niveau le plus bas vous apprendras les bases pour faire une feuille ou une Rosetta. Les cours les plus avancés vous apprendront à transformer votre café en papillon ou en cygne !

Notre test

Cela fait quelques semaines que nous avons tous l’application au bureau et nous nous entraînons tout les jours ! Nous avoyons déjà les progrès et nous maîtrisons tous quelques techniques évoluées.

L’app est très bien faite et les cours sont vraiment simple à comprendre et à mettre en oeuvre même si l’application est en anglais.

Si vous souhaitez devenir un maître des Latte Art, c’est une épreuve par laquelle il va falloir passer et nous vous conseillons cette app pour commencer votre formation.

Si vous avez besoin d’une machine à café pour réaliser vos œuvres, nous vous conseillons ce guide qui vous conseilleras bien sur les meilleures machines sur le marché.