5 règles pour maigrir sans régime

Maigrir est devenu un obsession pour une bonne partie d’entre nous. Régime, privation, sport intensif, vous avez déjà tout essayé et cela vous a certainement plus fatigué et dégoûté qu’autre chose. Résultat? On reprend ce qu’on a perdu et souvent on reprend plus.

Perdre du poids sans privation

Sachez Mesdames, qu’il existe d’autres méthodes de perdre ses kilos en trop. Et aujourd’hui je vous livre 5 règles d’or pour maigrir sans régime, sans fatigue mais surtout avec plaisir !

Arretez les régimes

 

stop regime
Il faut arrêter de faire des régimes à tire larigot. Les chances de reprendre du poids par la suite est de 80%. Vous ne faites rien mise à part vous dérégler l’organisme. De plus le fait de vous dire « Je suis au régime! » vous stresse et stresse votre corps. N’attendez donc pas à perdre du poids efficacement et sur le long terme de cette façon.

Manger beaucoup mais bien

affiche bien mangerQui a dit qu’il faillait se priver pour maigrir? Au contraire il est important de manger assez pour que votre corps brûlent les graisses et éliminent les déchets. Rééquilibrez votre alimentation ! Cette règle est la base même du Programme Weight Watchers. Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site AuRegime.fr : http://auregime.fr/mon-avis-sur-weight-watchers/ Ce lien fait bénéficier d’un Weight Watchers gratuit en quelques sortes.

Buvez de l’eau

femme qui boit de leau
Boire de l’eau n’est pas un mythe. Il faut en boire miminum 2 litres de liquide par jour, donc 1 d’eau. Si vous faites 2 litres d’eau par jour c’est toujours mieux bien sur. Pourquoi? C’est la seule boisson qui ne vous fera pas de mal. Elle permet d’éliminer les toxines, d’avoir un effet coupe faim, mais elle vous hydrate également. L’eau est un secret beauté ce n’est pas nouveau. Sachez que le thé et café laisse tout de même des résidus dans votre organisme.

Zenifier-vous

femme posture yogaPrenez l’air, pratiquez un sport, ou méditez mais bannissez le stress de votre corps. Le stress est très très mauvais pour la santé, et si vous voulez mincir il faut vous détendre, arrêter de complexer, et se sentir bien.

Faites vous plaisir

homme qui mange un schnitzel geant
Outre le faite de manger des bons aliments et de bons repas, tout en restant dans l’équilibre alimentaire, il est important de se des petits plaisirs un peu lourd. Une fois par semaine, faites un écart. Dites-vous le dimanche j’ai le droit de faire un repas de famille et un dessert sans complexe ! Cela est bon, car premièrement vous n’aurez pas l’impression de faire un régime, mais deuxièmement cela relance le métabolisme ! Bonne nouvelle non?